Foire aux questions
Comment puis-je régler ma commande ?
L'avantage de Pellets Moins Chers, c'est de pouvoir commander directement en ligne et ne payer qu'à la livraison. Selon le nombre de tonnes ou de palettes commandées, vous pourrez également bénéficiez d'une facilité de paiement, comme le paiement en 3 fois.
Dans quel délai suis-je recontacté ?
Le délai pour que l'agence vous contacte est de 24H (horaires d'ouverture), mais il peut être augmenté si vous commandez avant le week-end ou pendant les jours fériés.
Puis-je choisir l'agence qui va être contactée ?
Non En effet, chaque agence a un périmètre d'intervention bien délimité afin de vous garantir une qualité de service optimale, un délai de livraison raisonnable et un prix le plus compétitif possible.
Que faire si que mon code postal n'est pas désservi par une agence ?
Vous pouvez remplir le formulaire de contact à votre disposition pour que nous puissions vous prévenir lorsque nous aurons une agence partenaire près de chez vous capable de vous livrer vos pellets.
Pellets en vrac ou en palette, que dois-je choisir ?
Tout dépend de votre système de chauffage. Si vous êtes équipé d'une chaudière à granulés de bois, il est conseillé de stocker vos pellets en vrac dans un silo. Avec un poêle à granulés, il est préférable d'avoir un espace de stockage non humide où vous pourrez entreposer vos palettes de sacs à granulés.
A qui dois-je régler la livraison ?
Vous devrez payer au chauffeur, sur présentation de la facture, le jour de la livraison de vos pellets.
Est-il possible de payer en ligne ?
Non. Le paiement en ligne implique des frais bancaires. Par ailleurs, cela oblige à définir avec précision la quantité livrée (notamment lors de la livraison en vrac) et un horaire de livraison strict plusieurs jours à l'avance. Nous préférons le contact téléphonique qui permet plus de souplesse tant à votre niveau qu'au niveau de l'agence qui effectuera la livraison.